LISANDRU a été transféré ce matin lundi 20 février 2012 à la Maison d’Arrêt d’Ajaccio !
Lisandru Plasenzotti est enfin sorti des Baumettes où depuis le vendredi 3 février 2012 il avait été de nouveau placé en détention !
Une deuxième étape vient d’être franchie.
C’est l’aboutissement d’un long combat qui a commencé le 15 novembre 2011 !
Il est arrivé en Corse à 10h ce matin sur l’Aéroport d’Ajaccio d’où il a été transféré à la Maison d’Arrêt de cette ville. Demain matin, sa famille qui vit à Carghjese va enfin pouvoir lui rendre visite et le réconforter régulièrement.
Il en a bien besoin, lui qui, pour clamer son innocence, est allé jusqu’à mettre sa vie en danger après 45 jours de grève de la faim.
Mais aujourd’hui, la satisfaction de ce retour sur la Corse ne nous fait pas oublier que Lisandru commence son 95ème jour de détention sans que rien, objectivement, ne justifie un tel enfermement.
La justice a tous les moyens de faire son travail sans avoir besoin d’infliger de telles souffrances et des punitions sans jugement.
Continuons à faire signer la pétition, à diffuser l‘appel à soutien et à lui écrire pour lui transmettre toutes nos pensées de réconfort et notre solidarité.
Lisandru PLASENZOTTI
Maison d’Arrêt d’Ajaccio
9 boulevard Masseria BP 260
20180 AJACCIO CEDEX 1
La Défense, dont nous saluons l’efficacité, travaille avec toujours la même détermination à sa libération que nous espérons la plus rapide possible.
Lisandru doit être libéré !
Chaque jour qui passe est un jour de trop !
LE COMITE DE SOUTIEN.
ERA ORA !
RépondreSupprimerJ'en ai les larmes aux yeux...
Mille basgi a tutti !
una mamma